| Proto bardé de fer | |
|
+7Soolunne Hedus Lilwen Sparda Chimaira Kisty eternalis 11 participants |
Seriez vous interessé par un farming du proto bardé de fer (ulduar 25 hm) | oui | | 90% | [ 18 ] | non | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
eternalis
| Sujet: Proto bardé de fer Jeu 7 Jan - 16:50 | |
| Sondage concernant un objectif secondaire a ICC 25 | |
|
| |
Kisty
| Sujet: Re: Proto bardé de fer Jeu 7 Jan - 16:51 | |
| Ouais, bien intéressé pour ma part =) | |
|
| |
Chimaira
| Sujet: Re: Proto bardé de fer Jeu 7 Jan - 17:27 | |
| Super partant dans la mesure où je n'ai pratiquement pas fait cette instance (Ulduar est sorti pendant ma pause WoW...) | |
|
| |
Sparda
| Sujet: Re: Proto bardé de fer Jeu 7 Jan - 17:55 | |
| et pourquoi pas tout regrouper ? valanyr proto hf pour les hfovaures? Cela donnerai des objectifs multiples pouvant toucher un maximum de joueurs de la guilde et ainsi remplir le raid. En plus ulduar et un raid varié avec des décors hyper sympas ce serait dommage de plus jamais y retourner! | |
|
| |
Lilwen
| Sujet: Re: Proto bardé de fer Jeu 7 Jan - 19:02 | |
| Up pour faire du HM Ulduar 25 ainsi que tomber Algalon ! | |
|
| |
Hedus
| Sujet: Re: Proto bardé de fer Jeu 7 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
Soolunne
| Sujet: Re: Proto bardé de fer Ven 8 Jan - 1:25 | |
| très bonne idée... et une grande joie a partager cette avancée avec vous tous.
Solunne | |
|
| |
Anta
| Sujet: Re: Proto bardé de fer Ven 8 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
Heimrold
| Sujet: Re: Proto bardé de fer Sam 9 Jan - 13:54 | |
| Mais complètement d'accord sparda ^^ tout à fait exact, j'aimerais être de la partie avec vous les loulous. Il y a encore pas mal de chose à faire là-bas pour certain d'entre nous, et comme Chimai j'avais fait une pause à ce moment donc je raccroche un peu les wagons pour finir le contenu de uldu... | |
|
| |
eternalis
| Sujet: Re: Proto bardé de fer Mar 12 Jan - 1:54 | |
| ok a l'heure actuelle le sondage donne 16 oui et 2 non; il faudrait donc trouver d'autres personnes motivées hors guilde pour completer un roster solide et regulier. Je tien egalement a souligner un point important pour que les gens ne l'oublient pas, ulduar hm 25 meme avec notre stuff actuel n'est pas si 'weak' qu'on le pense car la plupart des boss consistent en du placement et de la coordination entre les joueurs. Il faut donc s'attendre a des wipes plus ou moins nombreux selont les boss et surtout vers les boss de fin. j'aimerai donc que tt les personnes qui veulent s'engager dans ce proto bardé de fer soient conscient de ce fait et n'abandonnent pas au bout de 2 wipes ou propagent leurs mauvaise humeur sur le TS (déja vecue a uldu 25 car l'ego en prend un coup qd on se fait demonter par un boss dit weak). | |
|
| |
Hyenemort
| Sujet: Re: Proto bardé de fer Mar 12 Jan - 8:39 | |
| Et encore un petit tank / dps de up pour partir a l'aventure avec vous les gens ^^ | |
|
| |
Urumì
| Sujet: Re: Proto bardé de fer Mar 12 Jan - 11:40 | |
| Dispo si je suis co comme d'hab, pour compléter le raid, je devrais pouvoir compléter avec deux ou trois amis s'ils raident pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proto bardé de fer | |
| |
|
| |
| Proto bardé de fer | |
|