Sujet: Ulduar 10 HM groupe proto : les prolongations Mar 10 Nov - 18:41
Bonjour,
Le but étant qu'un max de joueur aie son proto avec cet uldu je tiens à signaler qu'il nous reste Yogg Saron un des plus dur et Algalon pour ceux qui l'ont pas fait.
Voyant avec certains la prolongation d'id serait favorable car beaucoup gagneraient leurs protos sur Yogg et cela permettrait de faire une confirmation Algalon. Le but alors étant de prolonger l'id mais avec le raid 10 mini requis pour Yogg avec la prio pour ceux qui n'ont pas le hm. Ainsi un nouveau groupe pourrait partir la semaine qui s'annonce pour compléter les hauts fait en refaisant l'intégralité si nécessaire. Donc voila il ne pourra pas partir ce soir car il y a déjà un raid 10 au colisée de prévu mais je voudrais savoir qui need uniquement Yogg Saron et qui n'a pas fait alga pour qu'une personne conserve l'id et la repartage aux autres. Plus vous posterez vite mieux ce sera vu que nous devons geler l'id ce soir avant le reset. Si je n'ai pas de post je gèlerais la mienne même si je laisse ma place vu que j'ai déjà le hm Yogg pour la refiler au groupe mais ca voudra dire que je ne pourrais pas aider le nouveau groupe partant ou bénéficier de mon id ce qui serait dommage. Mais ainsi je serais sure que vous puissiez faire Yogg. Sinon, le prochain raid avec prolongation aura lieu sous accord de Weird ou Yava toujours à minuit dans un créneau disponible et le plus tôt possible. Postez vite svp.
Shingèn Admin
Sujet: Re: Ulduar 10 HM groupe proto : les prolongations Mar 10 Nov - 18:46
A savoir que le raid 25 de ce soir étant compromis peut etre qu'on y ira tryé yogg 10 hm et Algalon ce soir si on a une bonne compo
Shingèn Admin
Sujet: Re: Ulduar 10 HM groupe proto : les prolongations Mar 10 Nov - 18:53
Sparda a écrit:
Sinon, le prochain raid avec prolongation aura lieu sous accord de Weird ou Yava toujours à minuit dans un créneau disponible et le plus tôt possible. Postez vite svp.
Ou de n'importe quel médiateur pour peu qu'il y est concertation avec les membres ... ne commençons pas a instaurer de pseudo hiérarchie
Sinon perso il me manque Mirmiron et Yogg Saron voilou.
Finte
Sujet: Re: Ulduar 10 HM groupe proto : les prolongations Mar 10 Nov - 18:56
N'aillant jamais fait yogg hm ou algalon, je suis partant pour prolonger l'id. J'ai pas vraiment envie de repasser 2-3 soirée jusqu'à yogg alors que 95% des gens ont les hf.
eternalis
Sujet: Re: Ulduar 10 HM groupe proto : les prolongations Mar 10 Nov - 19:26
me manque juste le gros poulpe baveux (pas archimmed )
Clededouze
Sujet: Re: Ulduar 10 HM groupe proto : les prolongations Mar 10 Nov - 19:44
coucou :p
il me manque hodir et yogg, par contre je serais pas la ce soir donc si vous le tombez pas ce soir je veux bien etre de la partie pour la prolongation d'id.
voilou
Sparda
Sujet: Re: Ulduar 10 HM groupe proto : les prolongations Mar 10 Nov - 20:27
ce n'est pas une question de hiérarchie shin mais un question que yava et weird sont censés gérer les raids dix de nuit et vu que cet uldu hm est un raid dix de nuit c etait juste pour pas que deux raids se gènent.
Apres je rappelle que ce raid est censé partir a minuit et pas 21h car beaucoup ayant partagé cette id ne peuvent qu'a partir de cette horaire (doopy, zeph etc). Donc je pense que ce serait un peu malvenu de le mettre direct ce soir sans consultation d'un roster 10 viable et vierge de ce hm.
De toute manière si l'id se prolonge ca laisse largement le temps de savoir qui peut venir ou pas et non de se speed a y aller et que ca serve qu'a 3 personnes uniquement...
Hyenemort
Sujet: Re: Ulduar 10 HM groupe proto : les prolongations Mar 10 Nov - 23:46
moi me manque que Algalon, mais je suis partant pour aider ceux qui ont besoin de finir les HM, enfin si je peux servir à quelques choses ^^
Pharote
Sujet: Re: Ulduar 10 HM groupe proto : les prolongations Mer 11 Nov - 4:03
J'ai prolongé l'id et j'ai posté un rdv jeudi soir !! les topins si on veut continuer j'vous rapel on c t arrété sur ignis
biz a 2main
Clededouze
Sujet: Re: Ulduar 10 HM groupe proto : les prolongations Mer 11 Nov - 18:45
mais tu parle de l'id du raid avec solunne, ici c'est pour celui du soir je crois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ulduar 10 HM groupe proto : les prolongations