Dissidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'important du moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mixmaster




Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2009

l'important du moment Empty
MessageSujet: l'important du moment   l'important du moment Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:51

à l'heure actuelle, nous avançons doucement mais surement en 25 :
lana'thel tombe cette semaine, il nous resterais marche-reve et sindragosa, pour lequel il nous faudra peut etre une semaine
Arthas 25 n'est je pense pas pour tout de suite, je veux dire 2-3 semaines peut etre

2 groupes 10 sont actuellement sur Arthas, chaud bouillant pour le tomber mais assurez les raid 25 et les raids 10 demande du temps et la fatigue peut se faire sentir

down Arthas en 10 signifie déveirrouillé l'acces 10 HM = stuff 264 héro + des token (la 1ere aile à l'air easy, on la farme depuis un sacré bon bout de temps en normal....)


pourquoi pas, juste cette semaine, faire des raids 10 le soir des raids 25 ?
faire un gros focus Arthas 10
à nous tous et en faisant des groupes opti de chez opti, il y a moyen de le tomber (je suis prêt à céder ma place pour l'optimisation du raid)

dès CETTE SEMAINE, on pourrait TOUS mettre les pieds au MODE HERO !!!!!!

*Mixmaster le régicide*
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+
Hyenemort

Hyenemort


Messages : 128
Date d'inscription : 13/10/2009

l'important du moment Empty
MessageSujet: Re: l'important du moment   l'important du moment Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:18

je sais pas trop j'avoue que down le king en 10 et ainsi etre la deuxieme guilde du serve à le down serait cool.

Mais pour moi le pve hl c'est du 25 pas du 10 et vu que l'on a déjà du retard en 25 (tranui et mirage sont déjà en try sur le king et p'tet d'autre dont j'ai pas suivit le truc)

De plus, moi ce qui m'a plus dans cette guilde et meme avant la création de celle ci quand nous etions encore les membres du weirddomraid ^^ c'etait que nos raid 10 minuit (avec le 3eme down serveur anub 10 hero) partait justement à la bonne franquette, que l'on montrait à tous que avec l'envis, quelques soit la composition du raid, ben si le groupe s'entendait super bien ca passé... Et ces un peu ce que l'on a comme optique pas mal du raid dit "Groupe de nuit" et franchement je ne pense pas que laiser le 25 pour faire du 10 soit la solution d'une part beacoup de personne serait mise p'tet sur le carreau a pas raid au moins 5 déjà (25-20 ^^) et après pas mal de personne qui ont tout donner en 10 avec nous pour en arriver là se verrer p'tet mise de coté juste pour "Opti" Sad le groupe...

Donc désolé Mix mais pour moi se sera -1 à cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+
Mixmaster




Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2009

l'important du moment Empty
MessageSujet: Re: l'important du moment   l'important du moment Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:57

pas de quoi être désolé Hyene, d'autant que tes arguments s'entendent tout à fait

bon par contre, go se bouger en 25
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+
Shingèn
Admin
Shingèn


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2009

l'important du moment Empty
MessageSujet: Re: l'important du moment   l'important du moment Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:20

Tomber le roi liche en 10 est important mais pas au point de sacrifier des raids 25 et pour équilibrer 2 groupes 10 non merci déja test pas la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dissidence.superforum.fr
Contenu sponsorisé





l'important du moment Empty
MessageSujet: Re: l'important du moment   l'important du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'important du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidence :: Organisation-
Sauter vers: