Dissidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Equilibrage des groupes 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hedus




Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2009

Equilibrage des groupes 10 Empty
MessageSujet: Equilibrage des groupes 10   Equilibrage des groupes 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:38

Je me pose des questions concernant l'équilibrage des raid 10 et plus généralement les "principes" qui président à l'acceptation ou au refus d'une inscription en raid.
Cette semaine est la seconde consécutive ou Hèdus n'est pas retenu pour le raid 10 groupe 2 (de Finte ?).
Or je constate dans la composition des joueurs retenu (par exemple 2 war, 3 chamy et aucun demo) ne semble pas particulièrement équilibrée.
D'autre part la présence en raid ne semble pas être un critère puisque l'on ne retient pas de préférence les joueurs déjà inscrit pour les soirées suivantes du groupe 2
La question est donc simple, quel sont les critères qui régissent les choix pour la composition des raid ?
En fait, non, la vrai question, c'est "y a-t-il un pb avec Hèdus ?"
Si oui alors avec qui ?
Je suis capable d'entendre toutes les remarques, y compris un "j'aime pas" entièrement subjectif, après tout c'est un jeu et on est là pour se faire plaisir pas pour se forcer a jouer avec un tel ou tel autre.
Donc s'il y a un pb, merci de m'en faire part, si c'est juste une exception ok ce sont des choses qui arrivent, mais si c'est plus général je sais aussi ne pas m'imposer lorsque ma présence n'est pas souhaité.

Merci d'avance pour les réponses franches.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+
manta

manta


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2009

Equilibrage des groupes 10 Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des groupes 10   Equilibrage des groupes 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:55

coucou hedus , je pense que tu fais fausse route
Le but des raid des 2 semaine qui vienne de s'ecouler etait de garder notre ID et d'aller le plus loin possible il est
vrai que tu etais inscrit aussi mais comme pas pris le premier jour du debut des 2 semaines apres il a privilegier le groupe deja en place je pense que l'explication est la mais rien contre toi
Maintenant je pense que tu comprends que tryant sur des gros boss sa embeterai le groupe en place de lacher sa place alors que d'autre raid 10 son possible
En tout cas ne croix pas du tout que qqchose cloche en tout cas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+
Aruhmata

Aruhmata


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2009

Equilibrage des groupes 10 Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des groupes 10   Equilibrage des groupes 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:56

on try sur sindragosa en+ donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+
Finte




Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2009

Equilibrage des groupes 10 Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des groupes 10   Equilibrage des groupes 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:31

Alors tout d'abord désolé de pas avoir répondu à tes wisp avant le raid, j'étais parti manger et j'étais en /abs. Puis quand je suis revenu j'ai pas remonté mon cannal discutions bref...


Alors les raisons de pourquoi je ne t'ai pas pris :

J'ai besoin d'un groupe opti, ce soir nous n'avions qu'un chamy et pas 3 (mantorus était validé mais il jouais son prêtre manta), nous avions 2 wawa mais l'un d'eux était tank car nous manquons de tank. J'ai 2 fufu, parce que sur les boss faut du burst dps et tu le vois toi meme en 25 les premier au kiki dps son nos fufu).

l'autre raisons pour la quelle je ne t'ai pas pris c'est parceque le groupe à déjà try sur sindragosa, et que si je doit à chaque fois changer les membres du groupe pour faire le boss, faire 4-5 try le temps que la personne s'habitue au petits réflexes du boss, on s'en sort plus ...

enfin la dernière raison c'est pas parce que je te trouve nul loin de là, mais juste que je trouve que tu es légèrement inférieur par rapport aux autres caster du groupes (à savoir magha et tutu).
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+
Contenu sponsorisé





Equilibrage des groupes 10 Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des groupes 10   Equilibrage des groupes 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibrage des groupes 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidence :: Organisation-
Sauter vers: