Dissidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Optimisation Priest Disci-Holly 3.3 (liens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emblem




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2010

Optimisation Priest Disci-Holly 3.3 (liens) Empty
MessageSujet: Optimisation Priest Disci-Holly 3.3 (liens)   Optimisation Priest Disci-Holly 3.3 (liens) Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:52

Même si je ne fait pas partie de la Team, mes grosses disponibilité me permettent de me consacrer à ma passion que j'ai pour une discipline peu démocratisé qu'est l'optimisation de classe, et plus particulièrement celle dont je play depuis la 2.4: le prêtre.

J'ai donc pris la liberté de créer un topic pour vous link les thread d'optimisation du Priest discipline pour l'add-on 3.3

[Guide] Discipline PvE 3.3

Thread sur le fonctionnement et la mécanique des heal

Prêtre discipline au patch 3.3 (Millénium)

Voici un script qui construit des tableaux de regen en fonction de vos statistiques

[Guide] Prêtre Sacré PvE 3.3 Si ce guide à aussi sa place dans le dossier discipline, c'est qu'une bonne partie de celui ci donne des information valable aussi en discipline, mais aussi, explique la mécanique des heals (équivalence, rendements, regen etc..)

Liste non exaustive, et soumis à rajout en fonction de mes trouvailles, et des votres, n'ésitez pas Smile
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+
Urumì




Messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2009

Optimisation Priest Disci-Holly 3.3 (liens) Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Priest Disci-Holly 3.3 (liens)   Optimisation Priest Disci-Holly 3.3 (liens) Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:28

Citation :
Même si je ne fait pas partie de la Team

Tu jouais pas à counter strike toi Laughing , sur WoW on dit "guilde" bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+
Emblem




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2010

Optimisation Priest Disci-Holly 3.3 (liens) Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Priest Disci-Holly 3.3 (liens)   Optimisation Priest Disci-Holly 3.3 (liens) Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:07

Si j'ai fait un peu de css, mais j'accroche pas aux fps, trop bourrin, mais paradoxalement le seul que j'arrive a supporter dans se domaine, c'est quake, cherche l'erreur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+
Contenu sponsorisé





Optimisation Priest Disci-Holly 3.3 (liens) Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Priest Disci-Holly 3.3 (liens)   Optimisation Priest Disci-Holly 3.3 (liens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation Priest Disci-Holly 3.3 (liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature :Elpadré spe disci/ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidence :: Prêtre :: Prêtre - Discipline-
Sauter vers: