Dissidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 levordor : gnome demoniste spe destruc/affli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goullag*




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

levordor : gnome demoniste spe destruc/affli Empty
MessageSujet: levordor : gnome demoniste spe destruc/affli   levordor : gnome demoniste spe destruc/affli Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:27

bonjours a tous je suis a la recherche d'une guilde qui aime progresser en raids et se préparer pour la nouvelle extension cataclysme.je suis disponible tout les jours une semaine sur 2 a cause de mon travaille irl,j'ai des horaires du matin et de l'apres midi quand je travaille de l'apres midi je suit disponible qu'a partir de 21h30. je suis une personne mature j'ai 33 ans j'ai un bon état d'esprit je suis réactif en jeu aime bien try j'ai aussi des connaissances de tank avec mon reroll war avec les memes connaissances de raid a icc 10 ou 25 voila tout merci d'avance pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmury.com
Chimaira

Chimaira


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009

levordor : gnome demoniste spe destruc/affli Empty
MessageSujet: Re: levordor : gnome demoniste spe destruc/affli   levordor : gnome demoniste spe destruc/affli Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:08

Bonjour Levordor
C'est par le plus grand des hasards que je repassais ici.
Il faut savoir que notre forum a changé d'adresse:
www.guilde-dissidence.fr

Une fois inscrit, tu as un lien direct sur la page d'accueil pour poster une candidature.

Un formulaire est disponible dans la partie concernée.
Applique-toi et essaye d'être le plus complet possible.
Une candidature comme celle que tu viens de poster ici aurait été refoulée directement (il n'y a même pas un lien vers ta fiche Armurerie...)

Bon courage et @ bientôt de l'autre côté... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9ri
 
levordor : gnome demoniste spe destruc/affli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidence :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: