Dissidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 proposition de recrutement billoux

Aller en bas 
AuteurMessage
billoux




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2010

proposition de recrutement billoux Empty
MessageSujet: proposition de recrutement billoux   proposition de recrutement billoux Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:06

bonjours a vous

je vient vers vous pour vous proposer mes services.
je me surnomme billoux demoniste de lvl80 de spé destruction.
mes metiers son enchanteur et couturier lvl450.
métiers secondaire cuisinier pêcheurs et secouriste lvl450.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Billoux&gn=Nocturnis

irl je m'appel christophe j'ai 32 ans marié 3 enfants

je suis sur wow depuis 1an je suis allée dans 2 guildes la Roc des Anges que j'ai quitté pour manque de connectivité des membres et depuis 3 mois environ chez les nocturnis qui malheureusement vas bientôt fermer ses portes mais avec qui je garde contact

mes ambitions sont comme tous joueurs évoluer le mieux possible tout en aidant les autres membres du mieux que je peut et dans la mesure du possible et de mes connaissances

pourquoi votre guilde :car d'après se qui est dit vous mettez tous le monde sur un même pied d'égalité vous avez de l'humilité que chaque membre peu donner son avis sans craindre de contredire quelqu'un d'autre mais tout en restant poli et courtois sa va sans dire,mais se que j'aime aussi ces les respect des autres et la clarté surtout pendant un raid c'est ce que j'apprécie chez les "nocturnis" pour sa notre raid leader était très bien pour sa même si elle râler souvent^^ elle va me manquer pour sa

pour mon temps de jeu je suis présent très souvent pas de grosse restriction particulière pour les raids le soir plus en journée travail oblige
pour ce qui est de la connaissance de mon demo je ne le connais pas a fonds loin de la que de prétendre de le connaître j'ai toujours quelque chose a apprendre

en vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire je me tiens a disposition pour tous autres rensseignement

cordialement billoux
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+
 
proposition de recrutement billoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Planning Raid
» Fonctionnement du recrutement et de la guilde "Dissidence"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidence :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: