Dissidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature: Tyrexium, Chasseur.spé préci... tj de bon Humeur :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrexium




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature: Tyrexium, Chasseur.spé préci... tj de bon Humeur :) Empty
MessageSujet: Candidature: Tyrexium, Chasseur.spé préci... tj de bon Humeur :)   Candidature: Tyrexium, Chasseur.spé préci... tj de bon Humeur :) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:11

Bonjour a tous !

Certains me connaissent sous le nom de Tyrexium, chasseur spé preci avec un /played de 204 jours en un peu plus de deux ans de jeu !

En IRL, je m'appelle Fabrice, 31 ans, region Lyonnaise, a mon compte !

Apres avoir raidé un peu avec vous, et connaissant tres bien Mister Cliver Wink, du fait que nous etions dans la meme guilde auparavant...et m'ayant vanté les qualités de ces players formant cette guilde.....je me decide a postuler chez Vous !
Je me suis retrouvé PU suite a un disband d'Eveil des Dragons....dont plusieurs joueurs m ont decu mais bon ce n'est qu un monde virtuel !

En ce qui concerne mon gameplay, vous avez pu le constater par vous meme, je fais de mon mieux Smile
J'ai planté mon arbre de talent de cette facon : 7 maitrise des betes / 57 préci / 7 survie , et me convient tres bien !
Avec un gemmage quasi full Agi ( apres ca depend des caras du stuff ! ) et un tit loup en Famillier Whyskas, pour les chattes difficiles...afin de gagner Hurlement pour les 320pa/20s !

Mon liens Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Tyrexium

Pour les strats, j'en connais deja pas mal mais pas ttes pour etre franc, simplement qu au moment present je n'en voyait pas l utilité du fait que je stagnais...et puis suis qu'un DPS, mon technique que les tanks et heals ! Et si ce n'est que de ca, j irai voir les strats pour certains boss !

Aussi je suis autonome point de vu PO ..... j'aide facilement les personnes de mon equipe si besoin ... et assez dispo, quand j'ai pas de soirees d'annoncées XD XD XD !
Je n'ai pas d'autre perso, je pars du principe que lorsque l on commence qlq chose, on doit finir alors les rerools, c'est un peu tt commencer et ne pas aboutir....et refaire le jeu du depart,pas pour moi !

D'ailleurs pour moi les HF sont un but.....actuellement a plus de 8260, j'essaie d'en acquerir d'autres...et quand je serai a 100% peut etre que la......on verra pour un rerool lol

J'utilise sinon TeamSpeak ou Mumble, en add on: BigWigs, Recount, Omen !

Aussi etant dans l informatique..si certains ont des soucis....suis la Wink

Voila en gros qui est ce chasseur........ a bientot peut etre.... amicalement........ Tyr.....Sex...pour les intimes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+
 
Candidature: Tyrexium, Chasseur.spé préci... tj de bon Humeur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissidence :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: